Entrées du Soleil en Bélier, de Saturne en Verseau : agir , soutenir notre personnel de santé

Quel printemps allons nous vivre !

Enfin, sortis de la nuit dans laquelle nous plonge l’automne, on se retrouve confiné, il ne faut pas se faire d’illusions, on en a pour deux mois au moins, il n’y a qu’à regarder les planètes : un amas extraordinaire fin Capricorne et, début Verseau ! On a tardé à comprendre. Le gouvernement n’a pas eu  le courage de dire les choses , il a multiplié les injonctions paradoxales !

Le Soleil entre en Bélier le 20 (second thème)  le Bélier, c’est Mars,  il faut suivre son cheminement. Le Bélier, c’est le guerrier du zodiaque, le début, le germe de quelque chose ! Ici , on a le virus mais aussi une attitude de guerriers à adopter qui serait l’attitude citoyenne.

Le thème de l’entrée du Soleil, le 20, donne un ascendant Poissons avec Mercure sur l’ascendant,  en fait Mercure direct, la parole est capitale, une parole qui parle de soins en Poissons , signe des hôpitaux.

Mars en Capricorne à 22°38 fait partie d’une doryphorie (amas), elle est conjointe à Jupiter à 22°48, à Pluton à 24°40° et, à Saturne à 29°51.

Jupiter dans cet amas ne devrait-il pas nous protéger ? Et bien non, pas vraiment, car comme disait mon prof  “Jupiter arrose tout, même les mauvaises herbes”. Donc il y a inflation de l’indiscipline !  Jupiter  protège les jeunes, mais Jupiter en Capricorne est en chute, ce qui signifie que c’est Saturne qui prend la main, en domicile.

Mars subit une inflation de son  agressivité avec  Jupiter , la protection est diminuée et en même temps, elle est contraire à Saturne dont elle limite l’autorité. du coup l’anarchisme français joue des coudes ,

Et, c’est pour une fois, une bataille qui doit être collective : Ici, on doit se servir du Soleil en Bélier pour agir, agir, réagir, comme dans une bataille.

Mars, s’éloignant de Jupiter de quelques degrés,  va, dès le 20, durant la première semaine du printemps,  être en aspect de conjonction  avec Pluton  dans une accélération de l’épidémie  : Mars est à 23° (le 21)  appliquante vers Pluton, et séparante de Pluton à 25°  (le 25) ; tenez vous tranquille jusqu’à cette période, quitte à ne pas sortir du tout.  Mars et Pluton forment un carré avec Uranus, le mélange explosif !

Pluton est en Capricorne depuis 2009, et en ce moment, Pluton est sur les derniers degrés  et on peut comprendre  le mécanisme de Pluton  avec ce phénomène mondial de virus, un problème  global, Pluton signifie   “vous devez changer, si vous ne le faites pas volontairement , je vous ferais changer par la violence de mon action !”

Malheureusement, certains  comportements montrent que c’est toujours et encore le chacun pour soi ! Quelle attitude minable que de se jeter sur le Paracétamol alors que quelqu’un de plus malade pourrait en avoir besoin, de porter son chien dans un refuge parce qu’il pourrait avoir le virus (sic) !  Gardez votre bon sens,  vous pourrez vous essuyer les fesses avec des gants de toilette !

Je sais qu’il y a des fortes têtes, des gens robustes , et surtout persuadés que le fait de penser positif fera tout , des gens qui se fichent de mourir parce qu’ils sont dépressifs,  mais vous pouvez donner le virus aux autres si vous êtes résistants !

Il y a toutes sortes de rumeurs qui tournent sur la manipulation, et elles font plus de mal que de bien, car pour une fois, l’obéissance ne nuit pas. On critiquera après. Regardez les anglais en 1940, tous derrière leur gouvernement ! Qui avait raison ?  De Gaulle et Churchill.  Le civisme n’est pas une question de droite ou de gauche ! Notre personnel soignant n’est pas mieux payé que les autres, il ne faut pas l’éreinter !

Ceux qui ne se sentent pas d’ici fuient, tandis que chacun choisit sa vraie patrie, son village, son clocher. Pluton c’est l’âme et l’âme, elle sait ce qui compte pour nous !

Il faudra suivre l’évolution de l’amas sur les éphémérides : Saturne  passera peu de temps en Verseau, car il va d’abord rétrograder en Capricorne ,aussi il n’y aura pas de cadeau avec Uranus en carré et qui se trouve en mauvaise posture dans ce signe fixe du Taureau : il vient ici pour nous faire lâcher nos certitudes. Le carré Uranus-Saturne/Pluton  en Capricorne se refera durant un certain temps. C’est de l’astro de base, c’est mathématique (voir les éphémérides) !

Lorsqu’il se défera, on aura surement compris ce qu’il y avait à comprendre, à savoir qu’il faut changer nos modes de vie , car ce ne sont pas les vaches qui sont responsables des déboires de l’air, mais le tourisme de masse, la preuve est faite en deux mois !

La terre était devenue la prostituée des hommes, on voulait la voir (l’avoir) et on l’a presque tuée. Actuellement , elle est comme les malades en réanimation : quel symbole que celui du souffle pour comprendre l’asphyxie de la planète !

Saturne en Verseau , c’est  l’humanisme, après la raideur de l’autorité figée en Capricorne, le Verseau se sont les valeurs de solidarité ,  ici Saturne n’est plus chez lui ! Saturne était le premier maitre du Verseau, il y a 3000 mille ans, parce qu’il n’y avait aucune autre planète, les valeurs d’Uranus sont le contraire des  valeurs de Saturne ! C’est pas en même temps, c’est opposé !  L’amas est vraiment très anxiogène, et c’est bien qu’il se défasse, mais on le subit d’abord !

Saturne est maitresse d’un signe cardinal et Uranus d’un signe fixe, elle est plus forte, elle dissout les limites instaurées par Saturne, la possession, l’avidité,  (les attestations de sorties sont gratuites sur internet et des gens les vendent !).

La Lune, le 20 en secteur XII et en Verseau, indique combien les besoins sont énormes dans les hôpitaux. Saturne sur la porte d’entrée de la XII, en conjonction avec Pluton : les crises graves. Bon, là on y est.

Mars passera aussi  le 31 Mars en Verseau. Dans cet assemblage, Mars -Saturne sont les deux planètes de l’action concertée, structurée, très organisée et, efficace et ici particulièrement tournées vers un humanisme.

Il est important de voir où se situe Vénus et le maitre de Vénus,  en ce moment : Vénus est en Taureau et, elle va confirmer la tendance à sauver les valeurs naturelles du Taureau qui sont la sécurité pour la famille proche, la santé, la joie de vivre, des valeurs qui passent par la possession de l’argent dont on peut disposer.

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Un commentaire sur “Entrées du Soleil en Bélier, de Saturne en Verseau : agir , soutenir notre personnel de santé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.