Bonne Année 2020, Happy New year !

Merci à toutes  celles et, ceux qui m’ont dit que j’étais un ange cette année ! Un logiciel l’a fait !

Vive le progrès, tout n’est pas à bannir, tout n’est pas à jeter, il faut recycler les bonnes  idées  ! 

On n’a pas tous les jours vingt ans et là c’est même deux fois vingt ans (20,20), l’âge d’un départ, la dualité , la rencontre de l’autre !

N’hésitez pas, osez dire et faire ce que vous avez d’important en vous, pour vous et les autres : Mars stationnant six mois en Bélier va vous en donner la force, l’énergie, imprimant même une tentative de prise de pouvoir par l’ego qui sera surdimensionné (la grosse tête) et Venus stationnant en Gémeaux vous donnera un comportement adolescent, l’envie d’apprendre, de connaitre, de changer, de savoir , de jouer !

Nous commençons une décennie majeure  avec des initiatives, des projets, une vision du futur différente de celles de nos arrières-grands-parents !

2.0 est le triomphe du système binaire,  mais les jeunes générations chahutent les modèles tout en les adoptant, preuve qu’ils n’étaient pas si mauvais, bousculant  la majorité  indifférente, hésitante, mais de moins en moins résignée , d’autres qui font les constatations qui s’imposent demande un changement de cap pour sauver sinon l’Europe du moins les européens d’abord, la planète ensuite  !

Les enjeux sont importants : le scepticisme n’est pas de mise  ! Réussissons ensemble est le maitre mot !

Bonne et heureuse année !

Happy New year !

 

*Ne faites pas trop de numérologie négative, en réduisant  2020 à 22, qui est le mat du tarot de Marseille car tout le millénaire commencera par 20, comme cette année or le 20 c’est le jugement qui est  une carte positive :    il ne s’agit pas de jugement par la société, mais du résultat d’une évolution à partir de ce qui a précédé dans la vie personnelle , c’est un ange qui apparait, mais ce n’est pas le jugement dernier. Le tout est consommé, la carte du bateleur est parvenue au terme de sa longue course : c’est l’autonomie !

Si Vous  additionnez 2 + 2  qui font 4 ,  c’est l’Empereur. L’Empereur, le 4, est le nombre de la stabilité et de la solidité. C’est le gardien rigide qui contraint les hommes à œuvrer alors qu’ils demandent surtout le repos, l’oisiveté ! C’est la carte de l’autorité,  de l’action, le pouvoir de la réalisation des projets, l’arcane du sens pratique,  la  réussite dans les affaires, stable comme les quatre pieds d’un fauteuil.

Nota : Pour de plus amples renseignements, je vous conseille le livre d’Edmond Delcamp “le tarot initiatique – 475 pages

Écrit par 

Un commentaire sur “Bonne Année 2020, Happy New year !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.