Les Gémeaux nouveaux sont arrivés

Les Gémeaux et la maison III, c’est la communication, la voix, la parole, les mots.  Ce n’est pas juste ramasser des informations de droite et de gauche, mais aussi parler, interagir avec son  environnement. Leur caractéristique principale est l’adaptabilité mais aussi l’instabilité.  

Les Gémeaux, c’est l’étude des langues,  le multiculturalisme, c’est être capable de traverser les frontières, d’assembler les informations d’autres  cultures, d’autres sociétés.

La capacité de mutation du Gémeaux. fait que  plus le Gémeaux parle de langues,  plus changeant,  plus ouvert, plus divers il est et plus son ego est flexible, car le langage est la structure d’un individu, et  il est ainsi structuré de plusieurs façons,

Les Gémeaux croulent sous les informations en lisant livres et journaux, en allant sur les sites, les blogs or trop d’informations surchargent les circuits et, il devient difficile pour eux de prendre une décision. Ils doivent contrebalancer avec le Sagittaire qui se trouve en facGémeauxe, dans l’axe, ils doivent avoir un but, une vérité, sinon, il peut y avoir de l’instabilité mentale. Mercure et les Gémeaux sont en rapport avec le système nerveux !

Heureusement, les Gémeaux ont de l’humour, ce qui leur permet de voir des choses qu’on ne veut pas voir, de les mettre en lumière, et au moins de reconnaître leurs existences.

 Ils ont un sens de leur supériorité, se sentent un peu au-dessus du lot, se croient souvent intouchables et se permettent quelquefois d’être en dehors des clous…Dans ce cas, il passent pour des fous.

Les Gémeaux, c’est aussi  l’habileté manuelle, les musiciens qui travaillent avec leurs mains, les pianistes, les bijoutiers, les chanteurs, parce que c’est aussi la gorge puisque c’est la communication et grâce à leur habileté oratoire, et leur rapidité d’esprit, ils sont adaptés aux occupations comme enseignants, journalistes. Vous verrez dans un prochain article  comment le signe des Gémeaux , signe de Mercure, fournit un gros contingent de chanteurs.

Les autres ont du mal à les comprendre à cause de leur dualité : quelquefois ils sont charmants, intéressants et d’autres fois ils deviennent irritables, d’humeur chagrine, sarcastiques car ils ont besoin d’activité, car chez eux l’inactivité créé l’ennui et l’impatience.

Les Gémeaux ont une nature très sexuelle – printemps oblige-  mais de courte durée, parce qu’il y a peu partenaires qui peuvent satisfaire tous les intérêts  qui retiennent un Gémeaux, c’est pour cette raison qu’ils s’enlacent et s’en lassent. Personnalités exemples : Amy Winehouse, ascendant Gémeaux, Johnny Hallyday Soleil Gémeaux ascendant Vierge, Cécilia Bartoli, cantatrice, soleil Gémeaux

Que réserve ce mois 2019 des Gémeaux : Le soleil arrive ici en compagnie de Mercure chez lui, Vénus est dans son domicile en Taureau conjointe à Uranus, désirs de changements pour le plaisir, Mars est en Cancer sextile à Uranus : ça remue dans les foyers , Neptune et la lune noire sont en Poissons : encore des malentendus au sujet des idéologies et Saturne et Pluton en Capricorne continuent à vouloir faire sauter des limites pour en imposer d’autres, tandis que et nous avons toujours Jupiter en Sagittaire qui vient d’être transitée par la Lune décroissante entrant pour deux jours et demi en Capricorne  où elle va vers Saturne, ce qui n’est pas d’après la tradition, un moment pour l’action, mais plutôt un moment de repli. Jupiter va voir le Soleil se mettre en opposition exacte dans l’axe avec le Soleil, et cela n’est pas de bon “augure” pour les élections européennes, car Jupiter c’est la légalisation et dans ce cas la planète est opposée à l’idéal solaire… mais je vous l’ai dit j’ai horreur des pré visions !

 

 

* d’après une conférence de  Tom Lescher, astrologue américain

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.