Mars entre en Cancer Vénus en Taureau

C’est une info rapide pour une période de trois semaines au moins,  finissant le 7/8 juin.

Restez calme, et si vous vous sentez très agité, sachez que ce n’est que passager, si  contestations, discussions, serrez les poings,  repeignez vos plafonds  ou taillez les arbres de votre haie, mais ne vous “prenez pas la tête” avec vos voisins, vos colocataires , partenaires sur la manière de ranger le frigo. Si l’énervement vient de l’extérieur (pendant que vous taillez la haie ou que vous repeignez la façade à l’heure de la sieste), taisez-vous, “si vous voulez que le déterminisme ne soit pas une fatalité “.

Et, surtout ne vous fâchez pas avec votre mère (grand-mère, mère de vos enfants, partenaire étant mère) car cela pourrait être grave, la Lune à 22° est en carré avec l’axe nodal, annonçant des effets secondaires qui remontent à des périodes dont vous n’avez peut-être pas le souvenir, du karmique suscité par le carré à  Pluton retro à 23° (collé à Saturne retro /nœud sud).

L’ effet Lune ne dure que le temps du passage de la Lune qui s’applique aujourd’hui et demain,  heureusement trigone au Soleil à 25°. Entrainez-vous à la patience jusqu’à la pleine Lune… Vénus à 1° en Taureau qui va vers Uranus à 3° risque de ne pas vous aider beaucoup. Observez que Vénus suit régulièrement, mais  à distance respectueuse, et qu’elle est entrée dans le signe du Taureau le 15 mai où elle rencontre Uranus qui n’est qu’à 3°, ce qui signifie une conjonction type coup de foudre .

 

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.