Les années 1968 voient le retour de Chiron en 2019

Les personnes nées en 1968 voient le retour de Chiron en 2019. Chiron entre en Bélier le 1er Mars 2019. Ce retour, jusqu’ici assez peu pris en compte par les astrologues qui n’étudiaient pas Chiron, est important car c’est un tournant, puisque Chiron revient entre 49/51 ans, période importante chez les femmes au niveau de la santé, même si la femme de cinquante ans n’est franchement plus la même que celle de mai 68 .

Cest une planète qui, comme Uranus, demande l’innovation, mais contrairement à Uranus et Pluton qui en mai/juin 1968 étaient conjointes entre 20° et 25° , actuellement Pluton est en Capricorne à 22° 27 et Uranus est sur le point d’entrer dans le signe du Taureau, et pour le moment n’est pas en trigone avec Pluton, mais au contraire en tendance de carré (96°). 

On a donc un trigone de Terre à venir, entre Pluton et Uranus, ce qui est  le meilleur des cas ! Nous sommes bien dans un tournant positif initié lors des faits de mai 1968. 

L’arrivée d’Uranus donnera cet esprit de créativité qui nous a fait tellement défaut et avec l’esprit de Sauveur de Chiron en Bélier, leader de l’action, des mesures aux problèmes actuels seront sans doute adoptées.   

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.