Quel beau ciel : respirez !

C’est enfin une magnifique bouffée d’oxygène ! 

Si vous avez regardez le ciel ce matin, avant que le jour se lève, vous aviez la planète Vénus en situation très proche de Jupiter, Vénus étant énorme et très visuelle, plus proche, étoile du matin, les deux dans le signe  du Sagittaire, Vénus dans le degré 7° et Jupiter à 14°, en conjonction, même si la conjonction exacte aura lieu le 21 janvier le jour de l’éclipse et de la pleine Lune à 16°.

Cet effet, qui a débutè dès l’entrée de Vénus en Sagittaire le 8, durera jusqu’à la fin du mois, l’influence de la planète Jupiter qui s’en mêle lui donnera un long retentissement même après l’aspect séparant. Cet aspect aura  un impact légal, constituant à la colère citoyenne, et permettra le  règlement des affaires légales. Certains décideront de légaliser leur couple.

Dès le 20 janvier, Vénus sera en trigone avec Mars , alliant action et réussite pour l’entrée du  Soleil en Verseau le 20 à 12 h à Paris ! Vous devez déjà ressentir le bienfait de cet aspect. Des conciliations , réconciliations et  légalisations seront possibles car des envies soudaines de justice, de paix, vont de plus en plus se faire sentir.

Le 23 janvier  un grand trigone équilatérale dit “pyramide” se formera entre Vénus/Jupiter , Mars, et la Lune dans les signes de feu. Nous serons peut-être amené à une prise de décision durant ce moment qui ne dure que deux jours.

De plus, Saturne sera sextil à Neptune, nous préservant des actions sans lendemains.Uranus maitre du Le Soleil se situant en Bélier régit le Verseau et, au départ sera en carré – quand même – avec le Soleil, le changement est encore le sujet majeur dans les consciences, et la proximité de Mars également en Bélier demande l’action : Peut-être va-t-on voir un consensus dans notre vie privée et publique : après tout ces cahiers de doléances qui sont historiquement le moyen du  peuple français ! 

Dès le 4 février,  Vénus entre en Capricorne et Mars sera en conjonction avec Uranus et le consensus  sera fini !

Écrit par 

3 commentaires sur “Quel beau ciel : respirez !”

  1. Ah oui je viens de voir ce matin et me demandais quelle était cette étoile qui brillait si près de Vénus : C’est donc Jupiter qui drague vénus depuis 2 jours !!
    Super ! j’espère qu’ils vont s’entendre et s’aimer !
    Bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.