Transgénéalogie : le prince Georges à cinq ans

De son arrière-grand-mère la reine Elisabeth II, il a, et ce n’est pas rien :

-la Lune noire en maison VIII, indice d’une ambiguïté envers les héritages , la sexualité et le pouvoir, soit un désintérêt qui va jusqu’à l’avidité et le sentiment de manque impossible à soulager !

– il a comme elle,  Saturne, planète de la limitation et de retenue, dans le signe du Scorpion qui est  aussi celui de la sexualité  (comme la maison VIII)

– On a également une conjonction Mars-Jupiter pour elle, en maison I et pour lui, encore en maison VIII,  significatrice d’ avidité, de force , et même d’agressivité, une agressivité et une activité très forte, si Saturne ne contrôle pas.

On sait qu’Elisabeth II est hyper active, omniprésente, des appétits trèsHérédité astrologique de Georges forts pour la vie (Jupiter signe aussi l’amour du cheval).

Ils ont chacun un Pluton  très fort (maitre du Scorpion et de la maison VIII), chez elle, il est angulaire et  chez lui, il est dominant car il est opposition à l’amas en Cancer et en maison VIII !

De son arrière grand-père , le Prince Philip,  il a le Soleil  Mars et Mercure en Cancer et comme Prince Georges (hérédité)Pluton est conjoint à cet amas, il a donc aussi un Pluton fort.

Prince Georges (hérédité)De sa grand-mère Diana, il  a  un amas en maison VIII,  avec la Lune noire. On sait ce que cela peut donner : argent, sexe, karma, beaucoup de choses qu’on dissimule.

Le jeune prince Georges a Pluton conjoint largement à la Lune en Capricorne en opposition  à un amas avec la Lune noire, ce qui est un indice de problèmes futurs avec sa mère, qu’il trouvera un peu trop distante.

Il  a également une opposition Vénus-Neptune  ce qui est l’indice de désillusions en amour,  Vénus pour Diana désignait Camilla et aussi son romantisme, tandis que chez lui, c’est une desillusion en amour).

L'hérédité astrologique de GeorgesSon grand-père Charles  a un  Soleil en Scorpion qui correspond à l’amas dans la maison VIII de son petit fils.

Leurs nœud nords et suds sont dans le même axe  Taureau-Scorpion mais inversés, ce qui signifie qu’ils ont des problèmes de possession-dépossession à travailler, durant leur existence tant au point de vue financier que sentimental.

En ce qui concerne son père,  William, Georges  a  comme son père, le Soleil en Cancer , comme Diana, mais  à part cela,  on peut dire qu’ils n’ont pas grand chose en commun, sauf à voir  Pluton de Georges sur le nœud sud de William (des mémoires douloureuses), et la Lune noire et  Mars sur le Soleil de papa (problèmes futurs en vue ) , ce qui n’est surement pas de bon augure pour l’entente entre eux deux !

Kate a le Soleil en Capricorne, tandis qu’il y a la Lune( un enfant, prend le signe du Soleil de sa mère comme signe lunaire, ou en fait sa dominante- ou le maître de l’ascendant) en conjonction au nœud nord , ce qui indiquerait une rencontre karmique …

Comme sa mère, Gorges  est également né à la pleine Lune !

Chez elle la conjonction Lune conjointe nœud nord dans son thème natal signifie qu’elle a choisi d’être une  mère avant tout, et que le milieu des femmes lui convient. Mais le fait que Georges est son soleil au noeud nord peut faire penser qu’elle lui apparait comme l’homme du couple.

En ce qui concerne la force du Soleil en Cancer, je ne crois pas qu’on puisse trancher en faveur du signe du Cancer,  car par progression, il sera dans moins d’un an en Lion, ce qui changera fortement son comportement. 

On voit avec toute cette hérédité  astrologique  qu’il y fait bien partie de cette famille.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.