Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Le Soleil est haut dans le ciel mais les choses ne vont pas aller si facilement !

On va se réfugier dans le beau trigone d’eau entre le Soleil Neptune et Jupiter, qui nous rend “tout chose” et, celui d’ Uranus déjà retro à Saturne à 5°30 : la tension se relâche un peu.

D’où vient le vent mauvais ?

 

Mercure carré Uranus ne facilitera pas les entretiens, les désaccords seront nombreux.

Mercure conjoint nœud nord  est opposé Mars déjà rétrograde à 9° conjoint au nœud sud ,  sans compter la proximité de la lune noire en Capricorne qui se rapproche , après sa séparation de Pluton en Capricorne.

Tout ceci produit une attente très forte en Lion, attente qui n’est pas satisfaite.

Jupiter en Scorpion est carré à Mars, l’action n’apporte pas le résultat escompté. C’est par là que les choses se résolvent dans la confrontation parce qu’on risquerait de s’endormir dans la tendresse avec les trigones d’eau.

En plaçant ses transits sur vos thèmes vous aurez le lieu où vous devez agir dans la maison du Verseau, et en face dans la maison du Lion, et vous y serez dans une inspiration karmique.

La Lune en Verseau aidera puisqu’elle s’y trouve pour encore une journée.

Au niveau des déplacements, Mercure qui en est le maitre, provoque des accrochages, sinon plus : même si les 80 km à l’heure ne vous conviennent pas, ne provoquer pas, ne discuter pas avec la maréchaussée, vous n’aurez pas le dessus !

Le Soleil en Cancer à 10°30 est encore opposé à Saturne à 5°30 :  on refuse d’obéir mais Saturne en Capricorne ne plie pas ! La loi a été votée, et nous serons obligé de la respecter…Ailleurs, c’est pareil…

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.