Angela Merkel va poursuivre sa course avec succés

Angela Merkel est dans une impasse mais d’après ses transits qui sont excellents, elle va encore s’en sortir.

Voici son thème (les planètes natales sont en noir) avec les aspects progressés au 30 décembre 2017.

Je publie cette analyse car les faits me donnent raison. Pour la France et l’Europe, qu’on soit pour ou contre, il est important de savoir quel est l’avenir de cette personnalité. Aussi, j’ai jeté un coup d’œil, car je ne me fie pas aux rumeurs des journalistes qui aiment nous faire peur.

On peut voir la Lune progressée (en rouge),  dans sa maison VII – les autres – auprès desquelles elle est “populaire”. Elle a le Soleil progressé dans la maison XI, les appuis, même s’il est en carré avec son Mars natal rétrograde, mais cela peut relever de la vie privée, ce qui peut l’affaiblir psychologiquement.

L‘amas de planètes en transit (en bleu) en Capricorne  est en secteur I, elle subit les premiers assauts de Saturne accompagné de la Lune noire, en opposition avec son Jupiter et Mercure natals et nœud sud mais  cependant Saturne de transit  est sextil à Saturne natal en Scorpion.

Elle affirme donc sa solidité, son courage, son intégrité, son éthique et les dirigeants ne sont pas si nombreux à en avoir une, qui vont la servir auprès de l’électorat. Elle a le passage de Jupiter de Transit  en Scorpion qui la soutient.

Le nœud sud de transit en Verseau est exactement en fin d’année 2017 sur sa Lune natale à 15° en secteur II, ce sont les questions liées à ses capacités personnelles face à la situation qui pourraient être mises en cause. Il se peut que cela face remonter d’anciennes affaires.

Le fait que la Lune natale soit interceptée et, en Verseau, peut donner l’impression qu’elle agit avec distance, mais humanisme.

De plus, cette Lune est opposée à Pluton en secteur VIII, du fruit de son travail –  également intercepté qui montre sa volonté de puissance mise en défaut, car ne nous y trompons pas, elle est puissante; ici le nœud nord de transit l’a mise en cause parce qu’il est en opposition avec la Lune.

Neptune de transit dans sa maison III- l’entourage- est trigone à son Jupiter et à son Mercure natale (la parole): elle peut donc compter sur la capacité créatrice de ses amis et sur leur protection, même si avec Neptune, on est un peu dans le vague.

Uranus de transit en maison IV en Bélier est trigone à son Pluton natal, elle a su s’adapter, mais il est vrai qu’il est pour le moment en carré à son Uranus natal, elle a fait preuve d’humanité, et on le lui a reproché. Le carré cessera quand Uranus  entrera en mai en Taureau et ce sera terminé.

Les choses vont aller vite avec les nouveaux transits de l’année 2018, qui font plus dans l’évolution que dans la révolution. Or on va vers du solide, ce qu’elle représente.

Elle a la V et la VI en Taureau et l’amas en Capricorne se situe dans sa maison I. Elle va savoir gérer la situation.

Place aux choses sérieuses….

Vous avez aimé? alors cliquez sur j'aime

Écrit par 

Un commentaire sur “Angela Merkel va poursuivre sa course avec succés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *