Un joli ciel en Sagittaire

Cet amas dans le Sagittaire est bien sympathique.

Mercure Rétrograde à 19°16,  est un peu contrarié par Lilith-lune noire vraie à 19°40, mais Lilith moyenne est en Capricorne, avec Vénus à 16°31,  Saturne  à 29°20  et le Soleil à 22°42  en Sagittaire : tout un amas.

Tout les jolis trigones avec Uranus peuvent favoriser des changements positifs !

La Lune est même conjointe à Jupiter en Scorpion rejointe par Mars trigone à Neptune: c’est le rêve, même la violence de Mars est gérée par un sextile avec Saturne qui la retient de piquer!

Méfiez vous quand même de l‘opposition d’Uranus rétrograde en Bélier maitrisée par Mars passé en Scorpion : c’est une bataille d’ego et d’argent et le  carré de Vénus à Neptune vient quand même vous rappeler que rien ne doit altérer votre jugement en matière sentimentale et financière !

Tout parle d’étranger et de spiritualité, de protection, avec une accentuation sur les grands voyages, les mouvements d’enthousiasme, les belles envolées, il semble que même Thérésa May qui porte le Brexit soit en difficulté dans son combat : Jupiter, le voyageur qui est en Scorpion maitrise tout l’amas.

Tout ceci est agréable, profitez-en pour accélérer des affaires en cours dont le dénouement pourrait être agréable !

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.