Sale temps pour la planéte, drôle de temps

Chaud devant !

Je fais ce petit mot pour vous dire de prendre des décisions avec circonspection ces jours-ci  : tout s’accélère avec l’opposition appliquante Mars 22° Uranus retrograde à 25° et le carré Mars 22° Pluton 17°42, décroissant et séparant puisque c’est le 19 novembre qu’il a été exact à 17° , journée qui peut avoir été difficile pour certains !

Pour le carré entre Mars et Pluton du 19, cela signifie que vous pouvez et avez tiré les conséquences des affaires qui se sont faites, produites durant la période précédente, affaires qui vous ont amené à vouloir changer votre situation d’une manière urgente, agressive éventuellement, et pour lesquelles vous avez longuement réfléchi.

Pour l’opposition Mars-Uranus qui est puissante, éclair, il sera difficile de ne pas échapper à un affrontement violent qui se terminera probablement par une rupture, au moment de l’opposition exacte du 28 novembre.

Vénus à 25° en Scorpion (en situation délicate déjà dans ce signe) va faire une quinconce exacte à Uranus en Bélier, dont le maitre est Mars en Balance mais opposé  à Uranus , et Pluton en Capricorne carré à Mars, comme on vient de le voir: les clashs sont évidents. Il faudra tout mettre en  jeu pour éviter la casse.

La lune “caline” en Poissons conjointe à Neptune et trigone à Jupiter en Scorpion -caliente- voudrait bien éviter cela, mais la faiblesse n’est pas souhaitable dans les cas où la rupture est imminente, elle est même dangereuse car elle incline à la mollesse, elle peut cependant offrir un appui spirituel. Évidemment, ceci concerne surtout les personnes qui voient arriver ces transits en résonance des aspects natals qu’elles ont dans le thème, mais nous sommes tous dans le même bateau.

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *