Saturne et Lilith encore !

Qu’est-ce qui est en jeu actuellement ?

Saturne est positionné  pendant deux mois sur le même degré (21°) du 27/7 au 26/9, et puis sera encore dans le Sagittaire jusqu’en décembre 2017 avec la Lune noire qui tantôt le suit ou le précède (ici à 27°), jusqu’en novembre, aussi soyez compatissant avec vous–même car c’est une conjonction sévère (je travaille avec la lune noire moyenne mais l’espace entre la lune noire vraie et la moyenne peut être considéré comme l’espace  d’action entre lequel elle agit, selon le nombre de degrés, l’espace se trouvant quelquefois dans deux secteurs qui se suivent où l’influence produit l’enchainement des situations, par exemple de la maison IV à la V : confusion, douleur familiale perturbant la vie amoureuse ou la vie avec les enfants, ou/et empêchant  d’en avoir)

Avec Saturne, vous voulez la sécurité : vos limites mais aussi vos barrières, votre vérité), mais avec la lune noire, Lilith vous voulez du changement , la passion sexuelle, c’est la force du féminin, qui elle dérange,  questionne.  Ce faisant, le questionnement produit des révélations, des contestations, détruisant les anciennes croyances, et vous avez peur de l’évolution de vos croyances, car si elles évoluent, vous changerez aussi de style de vie, d’amies, et vous n’en avez pas envie !

Le Signe du Sagittaire dans lequel elles  se trouvent symbolise l’expansion de votre conscience , aussi branchez votre inconscient qui vous guide sur l’inconscient collectif, car surtout ne sous estimez pas la puissance de votre inconscient : 90% de l’activité de notre cerveau provient de l’inconscient, et seulement 1% du conscient.

Votre ego doit s’aligner sur ces forces qui vous portent.

Saturne et la Lune noire sont en carrés à Chiron en Poissons (ici à 23°) et ce jusqu’au 2 novembre 2017 : il y a ici aussi une lutte de pouvoir entre l’ouverture spirituelle consciente et la peur. Cela concourt à vous mettre sur le grill.

La Lune noire est en carrée aux nœuds nord et sud en Lion et Verseau, aussi vous êtes  fortement contrarié par cette position inconfortable : puissance de l’ego en Lion qui peut se faire générosité, ouverture en Verseau qui doit aller vers l’abnégation ! Au centre, la lune Noire veut nous faire faire un saut qui peut s’avérer périlleux. Cela en vaut-il la peine ?

Nos tendances égoïstes risquent d’être les plus fortes, mais nous paierons les pots cassés.

Print Friendly, PDF & Email

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *