De meilleurs transits pour Fillon ?

Les transits de Fillon sur son théme natal ont changés, et sont un peu meilleurs,  bien que sa révolution solaire montre pour l’ année un ascendant à 0°(un degré qui n’est jamais bon) en Capricorne, dans sa maison III , avec Saturne en Sagittaire en maison XII sur l’ascendant de revolution solaire, signifiant la procédure de mise en examen qui porte tout son poids sur la maison IV natale -le foyer- par superposition du thème natal et de la RS* : le moment venu, lorsque Saturne avancera à la fin de l’année en Capricorne.

Pour le moment, Saturne rétrograde en maison XII de RS ce qui ramène à ses démêlées avec la justice !

Cet aspect de Saturne de transit en secteur III, si on ne le savait déjà montre que sa communication n’est pas bonne : se prendre pour Churchill « je vous promet du sang et des larmes » n’attire pas l’électorat des chômeurs, surtout lorsque l’on veut supprimer des emplois (dans le natal son Saturne est en Scorpion en maison II, grosses sommes d’argents cachées et ne provenant pas directement d’un travail personnel, plutôt type spéculation, ou jeu de hasard, héritages !).

Mais, Jupiter sur son ascendant natal est en trigone avec son Jupiter natal, un Jupiter natal qui est en opposition avec Uranus et Mars en révolution Solaire, dans le secteur III, alors que déjà dans le natal Jupiter est opposé à Mars en secteur III, Mars carré à sa Lune et son Soleil, Mercure natals, ce qui indique qu’il a des problèmes avec la légalité, la parole donnée. La lune balsamique natale  entraine une confusion le yin et le yang.

La lune progressée arrive sur son Milieu du ciel de natal, en Cancer en domicile,  mais la Lune est encore en maison IX, aussi le voit-on se rapprocher ostensiblement de l’Eglise catholique et du mouvement catholique Sens commun – il se réfugie dans le sein d’une plus grande organisation pour se protéger, ses réseaux… ce qui lui apportera des voix, Mélanchon commençant à terroriser, en proférant des paroles de menaces : “vous allez cracher du sang”, ce qui est un effet d’orateur exalté… de l’autre “bord”aidé aussi par ses réseaux. Voici le théme progressé de Fillon, dont l’ascendant se trouve en Scorpion, qui est la maison II de son natal : ses problémes sont l’argent et la puissance, mêlant l’ésotérisme, et le religieux, mais y a-t-il de la spiritualité ? Neptune, maitre du secteur IV, le foyer en Poissons, se trouve en conjonction avec la lune noire et Saturne. Le maitre du secteur X, la situation sociale, se trouve en  conjonction en VI, en trigone à Mars en II en Capricorne, carré à l’amas Neptune -lune noire -Saturne !

Comme on dit, d’après le principe du jeu du mikado : “le premier qui bouge à perdu”. C’est ainsi que rien ne change, car que ce que les gens déteste avant tout, c’est le désordre.

*toutes ses comparaisons je les fais d’après l’astrologue américaine Sophia Mason

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.