Les paris sur la destinée de D. J. Trump

Actuellement la colère montant contre D. J. T. et à juste titre, certains astrologues américains font les voyantes en cherchant son éventuel décès avant la fin du mandat  sur le thème de son jeune fils Barron, qui a un thème assez difficile. C’est une méthode qui est possible,  mais comme tout enfant est sensé perdre son père un jour ou l’autre, cette approche est douteuse et cruelle.

Il est plus facile de regarder dans son thème, qui indique qu’il mourra d’une manière violente à cause d’une crise cardiaque. En effet, il a la maison VIII (celle d’Eros et Thanatos) en Bélier (tête) qui est gérée par un Mars en maison XII en Lion (cœur)*. Mais il est probable que du fait du beau trigone avec la Lune en Sagittaire en secteur IV cela puisse arriver chez lui, et risque de le confiner  comme après un AVC qui immobilise après une paralysie partielle (comme son modèle préféré Roosvelt).

Ce Mars est en effet sextil à Uranus et au Soleil ce qui est une possibilité de protection lui apportant les soins dont il aura besoin.

Le Taureau qui est le second signe de la maison VIII est géré par Vénus qui est conjointe à Saturne qui limite, or le Taureau gère la parole, la gorge, et cela pourrait bien être ce qui lui arriverait, l’impossibilité de parler.

Mercure qui symbolise son  plus jeune fils et ses enfants en général, est maitre de son ascendant et du Soleil : il communique beaucoup  et ce Mercure en Cancer est géré par la Lune conjointe en à la Lune noire et au nœud sud dans le secteur IV du foyer, il y a donc un handicap par cette gestion pour Mercure puisque la lune noire et le noeud sud sont réputés comme difficiles et privatifs.

Jupiter rétrograde en secteur II est le gérant du secteur IV en Sagittaire ce qui lui a permis de faire fructifier les affaires dont avait hérité de son père, mais la rétrogradation indique une chute, et la conjonction avec Neptune rétrograde une dilution de la force de Jupiter rétrograde  (erreurs de jugements, désillusions, pourrissement et ne pas l’oublier la circulation sanguine au niveau des artères). Il est possible qu’on s’en prenne à son foyer. Mais ceci n’est pas daté et peut se produire après la fin de son mandat ! On peut évoquer son Uranus au Milieu du ciel qui indique un grand changement inattendu dans la situation sociale, ce qui est évidemment son élection qui a du être une surprise pour lui, mais cet aspect en bénéfique conjoint au Soleil et au nœud nord.

En tout cas, nous voyons comment la haine qui monte peut provoquer des réactions en chaine dans une opinion américaine relativement sereine d’habitude.

 

Esquisse du thème de Donald Trump

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.