Le Brexit

images51,8% de résultats de vote Pour la sortie de l’Union Européenne ! 

Voici le thème de début des votes : c’est le même que celui de la pleine lune, ce qui change c’est la lune or la lune est en Verseau du début à la fin de la journée !

Le Verseau, comme vous le savez,  c’est l’indépendance et la liberté, son maitre Uranus est en Bélier, d’où un grand coup dans la porte, pour la refermer…

Th. Natal de Brexit

L’ascendant était dans le signe du Lion, le signe de la souveraineté,  avec le Soleil et Vénus dans le signe du Cancer : “nation first”  fait écho au “travail, famille, patrie” qu’on a si souvent entendu… Loin de l’idéologie, les anglais on choisit. Pour cela ils avaient un grand trigone avec Soleil- Vénus vers Lune noire – Mars à Neptune-Chiron où l’on voit le nœud sud (retour du passé), puis un trigone de Jupiter nœud nord,(l’avenir) vers Pluton. La conseillère, c’est la lune noire, l’amazone sans attaches, Vénus trigone Lune noire, une séduction dangereuse.

 

 

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.