Entrée du Soleil en Sagittaire

Entrée du Soleil en Sagittaire

Le Soleil arrive en Sagittaire. La première rencontre qu’il va faire c’est Saturne pendant trois jours qui produit la conjonction si redoutée, Soleil Saturne, responsabilités et froideur. Son maître est Jupiter qui est en Vierge, la Vierge c’est la décence, la mesure, les calculs, les services : rien de folichon !

Entrée du Soleil en SagittaireLe temps n’est pas à la fête pour ce pauvre Sagittaire. Les questions de voyages sont un peu compromises ! Les idéologies sont bousculées, il faut mettre de l’ordre, de l’ordre, dépoussiérer, organiser, structurer, analyser, comptabiliser combien tout ceci va nous coûter. Les rencontres sportives chères au Sagittaire sont reportées ou sous haute surveillance. 

Les autres aspects ne sont pas faciles non plus, un sesqui carré de 145°, entre le Soleil  et la Lune  et Uranus, des disputes, des querelles, des dysfonctionnements.

Un T carré formé par l’opposition Uranus/Mars explosive  avec Pluton en apex : deux prises d’otages dans la semaine avec attentats en France et au Mali , la Belgique  sous haute surveillance, plus…. plus…. donnent du pain sur la planche aux autorités et une ambiance d’avant Noël gâchée puisque nous sommes à quatre semaine bientôt des préparatifs.

Vénus est en duo avec la lune noire dans le signe de l’harmonie, la Balance se demande si elle veut l’harmonie, il y a Mars qui n’est pas loin, la nervosité la gagne… 

On a ici, ce que nous vivons actuellement, il nous faudra encore de la patience…et du courage.

Bon anniversaire, quand même !

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.