Entrée de Jupiter en Vierge

Jupiter  est le grand bénéfique mais attention tout n’est pas permis, il ne faut rien exagérer, en Vierge mesurer vos critiques et votre discours car l’alliance de Jupiter et de Mercure fait les “tartarins de Tarascon”en déliant les langues, et si la Vierge doit exercer la critique, tachez de la rendre constructive.

Gare au retour de bâton de Saturne redevenu direct qui sortira du Scorpion le 18 septembre et sera définitivement pour deux ans  en Sagittaire, durant l’année de parcours de Jupiter, donc en tendance de carré avec Jupiter (feu-terre, ça fait pas bon ménage : trop d’élan pour le feu qui brûle l’énergie de la terre) !  

Sur la même croix mutable comprenant les signes de la Vierge, des Poissons, des Gémeaux et, du Sagittaire, Jupiter donnera un élan pour la mobilité, le changement, alors «  nous passerons à autre chose, innoverons dans la santé, l’hygiène, le souci d’autrui, le partage et Neptune et Chiron en Poissons, s’en font les champions) dans le meilleur des cas, car lorsque Jupiter s’invite chez vous, il ouvre sa table et régale ses protégés, ici il se pourrait qu’il en profite pour jouer les intermédiaires en  matière de comptabilité en voulant faire payer  l’addition aux profiteurs.  

Comme les Poissons sont en opposition à la Vierge, il y aura parfois un bras de fer et, les Gémeaux qui subiront la poigne de Saturne en carré devront parfois se la jouer “un peu moins fort”: ils trouveront à qui parler. Un des inconvénients serait de se mettre à trop analyser ou critiquer en projetant sur les autres ses propres faiblesses.

Jupiter  fera une boucle de rétrogradations entre janvier 2016 

Bonne nouvelle : Jupiter est dans le signe astrologique de la Viergeet Mai 2016 sur un parcours de 10° entre les degrés 23° et 10 du signe de la Vierge, le pas de Saturne étant bien plus lent, c’est surtout le degré 10° qui sera asticoté par un carré avec Jupiter. Avec la Vierge il s’agit toujours d’opter pour la décence, les limites,  que Jupiter pourrait dépasser et saturne s’en ferait le gardien que ça ne m’étonnerait pas : des limites, des soins, des bilans !

 

 

 
Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.