Ambiance des pourparlers de paix

L’ambiance du ciel avec l’amas de planètes Mars Vénus Neptune Chiron Poissons et Soleil- Mercure -Verseau pourrait être qualifiée de bonne, car nous sommes dans les derniers signes spirituels du zodiaque.

Mais on est sur fond de carrés difficiles avec Uranus appliquant carré Pluton et Pluton carré Nœud Nord et Nœud Sud, Ambiance des pour parlers de paixSaturne carré Neptune et carré Lune.

L’opposition entre le Soleil et Jupiter rétrograde, deux planètes qui sont bénéfiques quand elles sont bien placées, ce qui n’est pas le cas ici, avec en outre, la rétrogradation de Jupiter. La Lune, elle-même, est conjointe à la lune noire, elles sont opposées à Neptune en domicile dans les Poissons, les illusions, opposées à Mars  et à Vénus exaltée dans le signe des Poissons ;  

Tout cela est relié à des quinconces entre la Lune et Uranus, Jupiter et Mars, Soleil et Lune,  Jupiter et Pluton, or les quinconces sont des aspects  qui indiquent l’émergence du karmique dans la vie…Ce sont cependant des aspects de conciliation où il s’agit de faire un pas l’un vers l’autre, ce qui est bien le cas ici.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.