Technique astro : Trigone Jupiter-Saturne

Ce trigone était techniquement dans le ciel du 14 au 18 juillet 2013  et se reproduit le 24 Mai 2014. C’est le  trigone décroissant à 19° entre les signes du Scorpion et le Cancer parce qu’ on note que Saturne est retrograde maintenant. Cependant ce trigone est bon pour nous !

Il assoie les actions commencées durant le trigone croissant, affaires  qui se concrétiseront par l’impact de Saturne affermissant et structurant ce que Jupiter aura entrepris. Cela peut être au niveau des sentiments, qui refleuriront après la plongée nécessaire bien que pénible de Saturne en Scorpion, tout au long du processus du nettoyage qui a duré deux ans.  

Ceux qui ont le même aspect dans leur thème natal seront concernés, plus particulièrement.

Le renouveau aura lieu lors de la conjonction de Saturne et Jupiter en 2020 ; ces conjonctions ne se produisent que tout les 20 ans, ce qui montre leur importance, ensuite on peut décliner un cycle qui définit le sens de ce cycle particulier dans les autres grands cycles (cycles génériques de Saturne, Uranus, etc). Celui-ci accompagne les transformations de la société qui change, au niveau personnel il peut favoriser notre participation à la société dans laquelle nous vivons au niveau du travail, des associations,etc ; Saturne nettoie les écuries d’Augias et Jupiter donne le sentiment d’appartenance à une famille, les deux en “bon aspect” facilite ce genre de rapport, on choisit son camp après mures réflexions.

Durant la période actuelle, profitons du bon feeling !

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.