Aspect Lune-Pluton opposé Jupiter

Le 24 mars 2014 à 20 h dans le ciel la Lune est exactement conjointe à Pluton à 13°30 et opposée exactement à Jupiter 10°59. Au moment de l’envoie du SMS la Lune était exactement en carré décroissant, avec le Soleil à 3°30 et il était 15 h 40. Mercure -communication-conjoint Neptune est en sesqui carré avec Mars, exprimant la violence de la nouvelle, pas tout à fait précise,  en même temps, très neptunienne.

Durant 24 heures  des enfants naitront avec cet aspect jusqu’à ce qu’il se défasse à raison d’un degré toutes les deux heures environ.

C’est dans l’axe Cancer-Capricorne, celui de la famille et de l’identification aux parents (Cancer-Lune-mère, Capricorne-Saturne-père). Et c’est l’axe de la sécurité ! Drôle de coïncidence !

C’est ce jour là, que les responsables ont choisi pour annoncer par SMS que les disparus du Boeing 777 étaient “probablement” tous morts aux large de l’Australie, dans une zone extrêmement difficile à atteindre. On peut y voir le fait du hasard

SMS : aspect Lune Pluton opposé Jupiter

mais quel hasard ! (voir traduction du texto à la  fin du texte).
Les enfants qui vont naître, avec difficultés avec cet aspect, seront pourvus d’une mère avec laquelle ils auront une forte affinité passionnelle, qui peut s’avérer dangereuse en grandissant si les deux parties ne font pas l’effort de surmonter cet obstacle.

Les mères Lune/Pluton peuvent être trop puissantes (Pluton maitre du monde des enfers) et seront anxieuses et compliquées. On aura des personnes avec des besoins Lune- de puissance Pluton- ambitieuses et autoritaires –Capricorne.Les enfants seront des travailleurs sérieux, pourvus d’une certaine raideur qui mèneront les autres.

En ce moment, le fait que cela se passe dans l’axe où se trouve Jupiter crée l’opposition Jupiter- Lune qui est une forte tendance à l’exagération et aux caprices, SMS de Malaysia Airline: aspect Lune-Pluton opposés Jupiter notamment dans le domaine de la famille, c’est aussi l’indice d’un problème centré sur l’enfant (Jupiter). Il faut quand même mettre un bémol positif puisque Jupiter est exalté en Cancer ! et ici en situation de trigone avec Neptune en Scorpion qui tempère, tandis qu’un trigone large avec Saturne vient mettre de l’ordre et de la discipline.
Que ces signes soient interceptés ou non dans les maisons 6/12/8, les problèmes se corseront au niveau de la santé :  d’abord au niveau digestif (signe du Cancer = estomac, digestion, ils peuvent être trop gourmands, sujets aux ulcères en vieillissant), puis sujet aux problèmes au niveau du squelette (Capricorne = ossature). 

La conjonction Pluton-Lune entrainera des problèmes au niveau des organes sexuels, comme une difficulté à tomber enceinte pour une femme, avec des complications possibles (la liste est longue dans ces situations). Les mères de ces enfants auront un accouchement un peu difficile (il s’agit de prévenir plutôt que de guerir, puisque tout est une question de prudence, pas de fatalisme donc !).

Les enfants seront peu enclins à la légalité plutôt ils auront la leur (Jupiter =légalité opposé Pluton = les choses cachées, les manipulations, les fortes sommes d’argent). Pluton régénère et transforme tout ce qu’il touche, au niveau du caractère si ces individus savent gérer leur opposition ils pourront être puissants et riches.
Les signes qui seront exposés seront les Soleils et Ascendants de la croix cardinale puisqu’ils sont en carré (Cancer/ Capricorne, Bélier/Balance) et s’il y a un ascendant Cancer, Capricorne ou Scorpion.

Au final, les  signes de feu et les autres signes de terre, d’eau seront les bienheureux. Mais comme nous le savons tout est nécessaire à notre évolution.

Si l’on veut voir le meilleur côté des choses, il faut prendre le reste du ciel avec le beau trigone d’eau permettant l’accès à une spiritualité, mais je ne pense pas que ce soit une consolation pour les parents des familles disparues… sans humour aucun.

traduction du texte en anglais :  “La compagnie aérienne Malaysia regrette profondément de devoir admettre, au-delà de tout doute raisonnable, que MH 370 a été perdu et qu’aucun des passagers à bord n’a survécu. Comme va le dire dans l’heure qui vient le premier ministre malaisien, tout suggère que nous devons maintenant accepter l’évidence que l’avion a disparu dans le sud de l’océan indien.”

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.