Vibrations exceptionnelles

Alignement galactiqueJe réédite un texte qui est déjà passé en septembre 2013 

Tous les médiums sont d’accord avec ceci, il ne s’agit pas de faire peur car la peur existe, le manque de confiance existe, au contraire il s’agit de porter une parole rassurante.

Voici  le message de Monique Mathieu , une médium :

«Il sera de plus en plus important pour vous tous de rester positif.

N’oubliez pas que vous intégrez des énergies importantes et qu’elles réagiront en fonction de vos pensées et de ce que vous devenez.

Ayez beaucoup d’Amour et de fraternité les uns envers les autres, c’est très important pour ceux qui servent la Lumière et l’Amour.

Souvent, les différents et les incompréhensions viennent d’un manque de communication, et également lorsque certaines énergies qui n’ont pas été transcendées prennent le dessus au niveau de la personnalité et de l’ego.

Nous vivons une année importanteDonc soyez vigilants ! Nous demandons réellement que vous ayez tous de l’amitié les uns envers les autres, que vous restiez unis dans votre famille et dans vos groupes, que vous soyez le mieux possible dans les relations que vous pourrez avoir avec tous ceux qui vous entourent : amis, famille, relations, etc.

C’est une année très importante que vous vivez, énergétiquement,vibratoirement et également socialement et économiquement. Même au niveau de ce que vous appelez vos religions, il y aura des turbulences. (ci-contre éruptions solaires).

  • Soyez solides ! Si vous n’êtes pas solides dans vos relations amicales, affectives, émotionnelles, vous ne serez pas en mesure de supporter les immenses vibrations qui arrivent sur votre monde. Si vous n’arrivez pas à rester alignés, si vous n’arrivez pas à générer le plus possible des pensées de tolérance, d’acceptation, de non-jugement et d’Amour, les énergies considérables qui aideront au basculement dans la dimension que vous attendez tous tellement, pourront vous balayer. Ces énergies pourront même détruire certains êtres humains (nous ne parlons pas pour vous).

Ces énergies ont commencé à arriver dans le courant de l’été, elles généreront chez les êtres humains des attitudes de violence, de non-acceptation de ce que les gouvernements imposent. Ces attitudes seront fonction de l’évolution générale du niveau de conscience de l’humanité.

Tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l’autre, donc vous qui êtes conscients, vous qui êtes éveillés, nous vous demandons avec fermeté d’agir comme nous venons de vous l’enseigner.

Nous savons très bien que chacun fera en fonction de ce qu’il est, que chacun fera en fonction de la compréhension qu’il a de lui-même, de l’Amour et de la vie, mais nous aimerions que tout l’enseignement que nous vous donnons depuis si longtemps commence réellement à prendre racine et fleurir en vous”.  site : ducieletdelaterre.org

    . 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.