Paul Walker et Roger Robas se sont tués en voiture.

et il avait créé une fondation pour aider les victimes de catastrophes Paul Walker est mort le 30 novembre.naturelles.

Il est mort avec son ami et associé Roger Rodas à Valencia comté de Los Angelès,  le 30 novembre 2013 en conduisant une Porsche Carrera GT à 90 miles (160 km/h) , à la sortie du gala de charité de sa fondation (voir photo).

 Roger est mort sur le coup et Paul est mort quelques minutes après dans les flammes de la voiture, selon les témoins car il n’a pas pu sortir de la voiture (voir photo).

Paul Walker s'est tué avec Roger Robas le 30 novembre.Que peut-on trouver dans les thèmes astrologiques : vous trouverez ici le thème natal,   heures natales non confirmées, le thème horaire de l’accident et les synastries de Roger et dePaul avec le thème horaire (en vert à l’intérieur de la synastrie) où l’on peut comparer les planètes. 

Les planètes qui sont impliquées dans les accidents et les décès sont Pluton, Mars qui sont violentes, Uranus la soudaineté, Neptune quand l’eau est les liquides sont impliqués (noyade ou alcoolisme, et toutes addictions) et finalement Saturne la fin, la limite, l’usure, la sclérose, tandis que la Lune est l’aiguille des secondes donnant l’instant T.

Si chacune des personnes du couple Walker-Robas a eu des transits négatifs avec les planètes précédentes, le cumul peut avoir été la raison de la fatalité.Il faut également s’intéresser au transit de la lune progressèe (chez Paul elle était en opposition avec la Lune natale). Ils étaient amis et associés, donc leur relation ne pouvaient être mauvaise dans la durée.

Roger Rodas était pilote professionnel de voitures de course et associé de Paul Walker, Directeur de la société qu’il avait fondé.  Il avait une épouse dont il avait deux enfants : il était né le 31 octobre 1975 à El Salvador. Il était Scorpion, et concerné par le noeud nord qui  revenait à la même place que natal, l’amas de planètes du mois de novembre notamment l’éclipse l’a concerné, il en restait le transit de Saturne sur l’Uranus et le Soleil de Roger …

Paul Walker s'est tué avec Roger Robas le 30 novembre.Voici  un raccourci de la biographie de Paul Walker mise sur internet par wikipedia : 

Paul Walker habitait à Santa Barbara, en Californie, où depuis 2006 il avait pour compagne Jasmine Pilchard-Gosnell, une étudiante de 23 ans. Sa fille Meadow, née le 5 novembre 1998, l’avait rejointe en 2013, après avoir passé son enfance à Hawaï avec sa mère, Rebecca McBrain.

Paul Walker possèdait plusieurs chiens . C’était un surfeur passionné qui aimait la plage 

Sa première passion était la biologie marine, avec son idole Cousteau, et il rejoint le conseil d’administration de la Fondation Istiophoridés en 2006. Il avait récemment réalisé un rêve dans la série National Geographic Channel Expedition Great White, dont la première fut en juin 2010. Il passait onze jours avec l’équipage dans le cadre de la capture et le marquage de sept grands requins blancs au large des côtes du Mexique. L’expédition, dirigée par Chris Fischer, fondateur et directeur général de Fischer Productions, avec le capitaine Brett McBride et le Dr Michael Domeier du Marine Conservation Science Institute, consistait à prendre des mesures, recueillir des échantillons d’ADN, et fixer des balises satellitaires en temps réel sur les grands requins blancs .

En mars 2010, Paul Walker partit au Chili, en particulier à Constitución, pour offrir sonPaul Walker et  Roger Robas se sont tués en voiture. aide et son soutien aux personnes blessées  dans le séisme  qui a frappé le 27 février. Il a également prêté main-forte aux victimes du tremblement de terre de 2010. Passionné de voitures, il court dans la série Redline Time Attack (en) dans laquelle il pilote une M3 E92, et est membre de l’équipe AE Performance.

Après sa mort en novembre 2013, son assistant social Ken Williams, dévoile que Paul Walker fut sans-abri pendant ses études à l’université à Santa Barbara en Californie. Il annonce par la même occasion qu’il réalisa un film en 2009-2010 sur cette période sensible. Le film intitulé Shelter (« abri » en français), suit le parcours de sans-abri à Santa Barbara. 

Paul Walker décrocha son premier rôle en 1986 dans la comédie Monster in the Closet. En 1998, il se fit remarquer en interprétant Skip Martin dans Pleasantville de Gary Ross. Rob Cohen lui donne un des premiers rôles dans son film The Skulls : Société secrète, mais il devint célèbre grâce à Fast and Furious, du même réalisateur.    En 2010, il incarna John Rahway dans Takers, film décrit comme étant le juste milieu entre Ocean’s Eleven et Fast and Furious ainsi que Vehicle 19 en 2013. Plusieurs films dans lesquels il a tourné doivent sortir en 2014. Il  a participé au tournage de Hours d’Eric Heisserer et de Brick Mansions, un remake du film français Banlieue 13. Il tourna également dans Fast and Furious 7, septième film de la série Fast and Furious qui devrait  sortir   .

 

 Paul Walker s'est tué avec Roger Robas le 30 novembre.Comparaison entPaul Walker s'est tué avec Roger Robas le 30 novembre.re les natals et le thème de l‘accident

 On voit le passage de Mars sur Mercure natal = violence dans les discussions et les déplacements, le Soleil passe sur Neptune natal.

 

Au final, ceci est peu de chose

 

    

Dans le thème de Roger on voit plus de contacts : avec l’amas noeud nord, Lune, face à Uranus natal, Saturne, Mercure en face du noeud nord natal. Uranus est passé sur la lune noire (il n’y en a qu’une ici), Mars horaire passe sur Vénus natal (encore lui !). Les aspects sont plus mauvais chez Paul, dont les noeuds revenaient dans le même axe.

Cependant il faut reconnaître que seule la visite excessive et l’imprudence sont responsables de ces deux disparitions dramatiques.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.