Sous quels auspices, le mariage gay ?

Le Soleil est donc en Gémeaux signe de  deux jeunes hommes (synonyme d’homosexualité), l’Ascendant est en Scorpion, signe des transformations en matière de sexualité mais aussi d’argent.

Il y a un amas impressionnant dans les Gémeaux : Jupiter, Vénus et Mercure et bien sur le Soleil (plus la Lune noire vraie). Etonnamment, on trouve toutes ces planètes dans la maison 8, équivalente du Scorpion, la motivation est bien financière et sexuelle.

Sous quels auspices, le mariage gay ?Le Soleil en Gémeaux est lui-même conjoint à Mars qui est encore en Taureau, signe concret sensuel et sentimental, et en maison 7 du mariage.

Le Soleil est maitre de la maison 10, en Lion, qui est l’installation, le pouvoir  dans la société.

Mars est le maitre de la maison 6, qui est celle des crises, Mars est également conjoint au Nœud Sud en Taureau, ce qui implique un lien karmique avec un amant,venant d’un passé sexuel qui pesera sur le futur.  le rapport avec Pluton, en opposition à la Part de Fortune, et en carré avec Uranus en maison 6 également..

On peut mettre Mars en maison 8 et ceci nous amène à une liaison dangereuse entre la maison 8 et la maison 6 !

Mais le Soleil qui suit après est également conjoint puis suivi par Jupiter et Vénus ce qui est de bonne augure !

La Lune Noire vient mettre un bémol, car elle risque de donner une connotation trop sexuelle à cette relation. Des difficultés peuvent apparaître dans la communication  qui a été très forte au moment du mariage avec les journalistes, avec Mercure conjoint dans son domicile, mais qui ne le sera pas forcement toujours, car trop de communication tue la communication.

Il y a beaucoup d’Amour idéalisé dans cette union avec Neptune en maison 4 en trigone avec les planètes en amas, en maison 8.

Il y a également la Lune, en maison 4 qui fonde un foyer traditionnel avec une “femme” à la maison, mais en Verseau dont le maitre Uranus est toujours synonyme d’originalité : tout à fait dédié à la situation

Le maitre de la maison 4 est en maison 6 ce qui signifie peut-être de futures crises, le maitre d’Uranus étant Mars, l’amant , le nouvel époux, ou plus généralement le combat pour cette loi.

Les planètes les plus karmiques,  Saturne et Pluton sont en position très marquées : elles font toutes les deux des aspects aux nœuds karmiques. Saturne se trouvent en conjonction avec le nœud nord ce qui montre bien les difficultés pour arriver à ce mariage, en Scorpion, maitrisé par Pluton qui lui se trouve en ce moment en Capricorne en sextile (orbe 5°) et Pluton se trouve en trigone au nœud sud, ce qui implique une transformation excessivement difficile.

Les régents karmiques  qui sont responsables du chemin de vie de ce couple sont Pluton et Mars maitre du Scorpion et Vénus  du Taureau.

On se trouve d’emblée dans la sexualité et l’amour, mais ici on doit accomplir une mutation du groupe en maison 7 à l’autonomie en maison 1, celle-ci se fera par la structuration de la sexualité dans le mariage grâce à Saturne.

Saturne ici  est également la planète  locomotive qui tire le train constitué par les autres planètes :

Il a fallu beaucoup de lois, de luttes et d’obstacles pour que Saturne façonne cette nouvelle donne dans la société.

On ne peut manquer de voir ces beaux trigones d’eau qui relient Saturne, Neptune, Jupiter, Vénus en conjonction avec  l’amas de planètes en gémeaux  et la part de fortune en Cancer.

Neptune et Jupiter sont les planètes des Poissons dont le signe est situé en maison 5 celle de l’amour et de la créativité.

La Part de fortune en Cancer, est le lieu où situent la réussite qui viendra après le cheminement du karma, ici elle est en Cancer et prend bien le sens de la création d’une famille, dont le maitre la Lune, est en maison 4,  le foyer ! Le trigone ou pyramide d’eau est celui qui est le plus  créatif et subtile, ce qui convient pour un mariage.

Au niveau des indices difficiles,  il y a un carré entre la Lune et Saturne, qui promet quelques soucis  au niveau de la filiation, annoncant des problémes affectifs. Saturne est une planète dominante, mais Vénus est aussi très présente puisqu’elle est le maitre du noeud Sud, elle gouverne également la Balance qui se trouve en maison 12, la matrice.

Nous trouvons un yod qui pointe sur Pluton, venant d’un sextil entre le milieu du ciel et le Soleil. Pluton a un point opposé qui se trouve sur la part de Fortune en maison 9, correspondant à la loi qui est passé pour autorisé de premier mariage.

Mon commentaire : le mariage gay ne concerne que peu d’homosexuels,

allez voir le  site : www.homovox.com

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.