Christian Drouaillet nous a quitté

Christian Drouaillet nous a quitté Christian Drouaillet nous a quitté ce 19 janvier 2013 à 9 h. Il était notre enseignant en astrologie de la guérison, astrologie humaniste et psycho astrologie, et notre ami (sur la photo à gauche).

Il a lutté pendant un an contre la maladie, qu’il pensait pouvoir vaincre, mais il s’est surtout dépassé lui-même et, nous a donné une grande leçon de courage et de foi.

Nous l’avons apprécié comme enseignant et comme ami, pour certains d’entre nous, il y aura un avant l’enseignement de Christian et, un après.

Dans son théme natal on peut voir que c’était le jour où il vivait une nouvelle lune Christian Drouaillet nous a quitté progressèe en maison X, lui qui nous l’avait expliqué qu’elle se faisait sur son Saturne natal progressé et que Saturne transitait son Soleil natal, Mars et Neptune en maison VIII.

Il avait parlé avec nous de sa prochaine Nouvelle Lune progressèe, et, comme tout les astrologues il se demandait ce que cela donnerait car il allait partir vivre une nouvelle vie en Ardèche, avec ses amis.Puis à cause de la maladie, il avait décidé de se faire soigner à Dijon où il avait des attaches (thème de sa disparition).

Je cite ce texte car il donne la mesure de cette rencontre et il résonne en moi…

“Lorsqu’une personne est dans ta vie pour une raison, c’est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t’assister à travers une épreuve, pour t’offrir son aide et support, pour t’aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu’elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun, cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation.

Quelques fois elle meurt, quelques fois elle te quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c’est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant, il est temps de passer à autre chose.” texte de Anne Dufourmentelle

Maintenant, c’est à nous de prier pour lui, afin qu’il fasse son dernier voyage vers le paradis des honnêtes hommes.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.