Fin du monde des Mayas : alignement galactique

Bien sur, cela peut être surprenant  pour les personnes trop concrètes, mais la nouvelle approche de transformation est beaucoup moins catastrophique tout en étant quand même un appel très fort au changement individuel et les aspects astrologiques et astronomiques le corroborent. bien sur chacun en pense ce qu’il veut.

Disons tout d’abord ce qu’est l‘alignement galactique, il s’agit de l’alignement du centre du Soleil avec le centre de notre galaxie et d’un troisième point car il ne peut y avoir alignement avec deux points… En 2012 c’était un alignement Soleil-terre-centre galactique.

En astrologie, on met la terre au centre du zodiaque (image ci-dessus), c’est géocentrique,  en astronomie physique l’univers est héliocentrique c-a-d que toutes les planètes de notre galaxie tournent autour du Soleil.

Irène Andrieu dans son livre “Histoire des enfants de l’an 2000” parle du grand départ de notre civilisation humaine, mais elle nous explique que les amas des grandes planètes lentes Uranus, Neptune, et Pluton se font dans un signe seulement tous les 500 ans, donnant naissance à  qu’elle appelle un cône  où l’on verra les autres planètes se loger pour le temps de leur cycle dans un signe astrologique or il faut savoir que rien n’est plus exact que le mouvement des planètes de notre galaxie.

Ces périodes voient en général des événements qui donnent une coloration différentes à notre civilisation. 

Nos sources ne sont vraiment connues qu’au moment de l’apparition de l’écriture ce qui nous fait remonter à – 4506 ans.

 L’alignement galactique et l’alignement des planètes du système solaire ne se produira jamais, un astronome nous révèle que c’est en milliard d’années.

En attendant, pensez ce que vous voulez et soyez méfiants en lisant ça et là, les astronomes disent : “on ne sait qu’une chose c’est que l’on ne sait rien !”

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.