Notre attitude selon la Lune natale

Représentez-vous une réunion amicale et imaginez comment la Lune en vous, qui pourvoie à vos besoins, va s’y comporter, mais si vous ne vous reconnaissez pas c’est qu’il y a des aspects en contradiction avec la Lune.

Lune en Bélier

Elles vont se sentir au mieux de leur forme  vont stimuler leur environnement, elles sont  impatientes et s’ennuient vite. Ce sont elles qui vont entamer la conversation, mettent de l’ambiance.

Lune en Taureau

Elles s’installent confortablement et vont avec gourmandise vers le buffet.

La Lune en Taureau est chaleureuse, à l’aise et elle participe à la joie d’être ensemble poussant les autres à profiter au maximum de ce bon moment.

Lune en Gémeaux

Elles vont se mettre à bavarder, échanger des idées surtout si elles ont des connaissances ou des goûts en commun, ce sont des agitatrices d’idées et elles sont de plaisante compagnie, participant à la réussite de la fête.

Lune en Cancer

Elles vont fusionner avec l’environnement. Elles vont  materner les autres : aller chercher le café,  distribuer les sandwichs, mais si l’environnement ne leur plaît pas,  elles vont rentrer dans leurs coquilles, se retirer chez elles.

Lune en Lion 

C’est elles qui sont à l’origine de la réunion qu’elles veulent éblouissante. Elles se font remarquer parce qu’elles n’ont peur de personne,  mais au fond d’elles-mêmes, elles ont  besoin d’être reconnues et appréciées, dès ce moment elles sont généreuses et se dépensent sans compter pour leur entourage.

Lune en Vierge

C’est peut être  la personne qui va soigner les détails de l’organisation ;  elle va échanger sur les problèmes de santé des participants ou donner des conseils sur les soins du corps, si elle n’est pas détendue elle peut critiquer les personnes présentes.

Lune en Balance

Elle va s’efforcer de faire plaisir à tout le monde, d’être gentille mais ce qu’elle veut, c’est maintenir l’équilibre relationnel entre les personnes, entretenir une conversation d’un bon niveau, mêlant sujets intellectuels et humoristiques, mais

elle peut devenir agressive et critiquer l’environnement qui ne lui plait pas ainsi que la qualité des petits fours.

Lune en Scorpion

Elle a un côté méfiant, elle ne révêle que très peu d’elle-même, elle est secrète  elle va observer l’assemblée  pour détecter les courants souterrains et les interactions subtiles entre les gens ; si elle s’ennuie, elle est capable de provoquer ou de choquer pour faire naître un petit drame !

Lune en Sagittaire

Animons notre environnement, rendons les choses plus intéressantes plus stimulantes et élevons le débat ! Elle aime bien partager avec les autres ses idées, surtout si ces personnes ont le même idéal qu’elle ; Sinon elle va adopter une attitude arrogante et un peu hautaine  «ces gens ne sont  pas ma tasse de thé”.

Lune en Capricorne

Elle a du mal à se laisser aller, à s’amuser, sauf avec des gens vraiment proche d’elle qu’elle aura testé car elle n’aime pas perdre leur temps. Alors elle peut prendre en charge cet environnement en donnant un coup de mains dans les tâches les plus humbles “pour ne pas avoir l’impression de perdre du temps”…Si elle ne se sent pas bien, elle va être sur la défensive en devenant rigide et en établissant des frontières entre elle et les autres.

Lune en Verseau

Créons un peu de remue ménage dans l’environnement pour le rendre plus intéressant ! Elle va et observer comment fonctionnent les autres : fuyant les groupes constitués, elles va circuler parmi les invités pour en savoir plus sur ce qu’ils sont et exposer éventuellement ses idées humanitaires si on lui adresse la parole aussi elles peut paraître distante.

Lune en Poissons

Elles va se retrouver à l’aise avec les personnes en difficultés afin de leur remonter le moral, mais elle a également besoin de s’épancher, d’ouvrir son cœur. En général, elle préfère se fondre dans l’environnement et faire l’éponge, c’est pourquoi elle peut se comporter de façon totalement différente dans les groupes de rencontre. Elles se détend dans la convivialité autour d’un bon buffet, mais si elles s’ennuie, elle plonge en eaux profondes et on peut la voir songeuse dans un coin de la piéce.

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.