Catherine, épouse du Prince William

 Date de naissance : 09/01/1982 près de Londres à Reading 

L’heure de naissance n’apparaît nulle part, aussi  je me suis livrée à des observations personnelles pour  fixer un style d’ascendant sans préjuger d’une l’heure hyper exacte, cependant grâce aux progressions, on arrive à quelque chose de cohérent.  

Laissons d’abord de côté les choses négatives qu’on a pu entendre ici ou là qui faisait que certains astrologues anglais lui accolaient un ascendant vierge (une personne maniaque)  ou scorpion (une personne manipulatrice).

 

Pour ma part, voilà ce que j’ai récolté de l’histoire de sa vie ; elle est sportive, jogging, natation, barreur d’aviron (celui qui guide), elle est aussi provocante, puisqu’ elle a porté la tenue la plus « sexy » lors d’un défilé de mode qui a fait « flashé » William.

Lors de leur rupture, elle s’est battue avec les mêmes armes en apparaissant en mini-jupe dans les tabloïds anglais.

Pour ceci on peut déduire qu’elle est marquée par la planète Mars. 

A l’université, elle a étudié l’art et voulait faire une carrière dans la mode comme conceptrice, ensuite elle a travaillé comme acheteuse, sa carrière s’est arrêté là puisqu’elle a tout misé sur l’amour de William, ce qui montre qu’elle n’est pas carriériste  car elle aurait pu encore plus profiter de la notoriété que lui donnait sa relation princière.

Elle est donc capable de s’effacer comme avec un saturne fort (le symbolisme classique de la messe faisait bien penser au choix d’un saturnien). 

Lors du mariage, elle a montré son bon goût dans le choix de la robe, des chants,  sa classe naturelle (malgré les critiques sur sa pseudo vulgarité)

 

et sa simplicité , le choix du déroulement , le tour final en voiture dans la décapotable, le tout petit bouquet de fleurs mais cueilli sur des plantes symboles comme le muguet, et des glands d’un chêne pour les armoiries de sa famille, les arbres dans l’abbaye au lieu de fleurs coupées  qui rendaient quelque chose de très naturel et écologique en même temps, puisqu’on a du les conserver pour les mettre ailleurs ensuite : elle a donc un côté terrien, et artistique qui fait penser à la planète Vénus en taureau.  

Dans le thème de William, nous avons une vénus taureau, forcément attiré par une vénusienne mais il a un amas dans la balance, d’autre part la lune de William est forte, conjointe au soleil en Cancer, en maison du conjoint : il  y est à la recherche d’une femme ayant cet attribut lunaire, or que voyons nous chez Catherine, une lune conjoint au nœud nord, en fait une pleine lune opposée au soleil alors que lui-même est du type nouvelle lune, ils sont tous deux très concernés par la famille (William adore sa belle-famille  qui est si normale !).

Alors j’ai opté pour un ascendant Balance et ceci  pour plusieurs raison, avec une heure de naissance de 23 h 30,  qui donne ceci :

 

On trouve un mars à l’ascendant conjoint à un saturne, qui lui donne son assurance, et son sérieux, le pluton qui suit lui donne son magnétisme et sa séduction. 

Ceci met la Lune en Maison X, signant sa popularité, qui est bousculée par un carré de saturne et pluton ; elle a ensuite un amas en Maison IV, avec la planète vénus conjointe à mercure la communication, et le soleil conjoint au nœud sud : toutes ces planètes sont bénéfiques et la présence de carré ne fait que renforcer sa détermination (elle a su se révolter).

Cela signifie également que son milieu natal est florissant (vénus conjointe à mercure :  l’enrichissement commerciale dans des activités ludiques) , le maître est le capricorne et il est maîtrisé par le saturne en un (on est ambitieux).. Elle sera l’élément déterminant de sa famille, l’ancienne et la nouvelle, elle a hérité de la puissance du soleil en capricorne.

Sa part de fortune se retrouve en Maison VII, le conjoint ! 

La lune progressé est passée au Milieu du ciel, ce qui indique qu’elle vu sa position qu’il y a environ deux ans elle a été demandé en mariage officiellement par William  et qu’elle passe dans sa maison XI  maintenant, maison des espoirs réalisés,  en lion !

Dernier info prise sur astrothème ce 9/5/2011 :” Catherine, duchesse de Cambridge , née Catherine Elizabeth Middleton, membre de la famille royale britannique depuis son mariage avec l’un des petits-fils de la reine Elisabeth II, le prince William de Cambridge, le 29 avril 2011, née le 9 janvier 1982 à Reading, la source d’information pour son heure de naissance provient de l’astrologue Marc Penfield , astrologue américain, soit 23 h 33, 

J’ai donc eu raison puisque j’ai pris 23 h 30 !!!

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.